Témoignages

love angel

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre fils Valentin le 15 mars 2021!

Nous tenons à remercier chaleureusement toute l’équipe de l’institut Rhonalpin, pour toute votre aide et votre soutien. Nous vous sommes très reconnaissants de nous avoir aider à réaliser notre rêve de fonder une famille. 

Valentin se porte à merveille.

Nous vous souhaitons bonne continuation pour aider encore de nombreux couples !

Sandra

newborn

Nous souhaitions avoir un enfant depuis 5 ans lorsque ce petit miracle est arrivé. Suite à un long parcours de traitements et d'opérations chirurgicales dues à mon endométriose, nous avons été accueillis par l'institut rhônalpin afin de concevoir un enfant par FIV. La première n'a pas fonctionné, ni les transferts d'embryons suivants. Un an et demi plus tard, après le premier confinement durant lequel je me suis beaucoup reposée, nous avons bénéficié d'une seconde FIV icsi avec transfert d'embryon à J+5. Neuf mois plus tard notre petit Eliott est né, en bonne santé.

grossesse

Il est difficile de résumer tout un parcours semé d’embuche en quelque lignes.

bébé noir blanc

Bonjour à tous,

Notre petit Augustin est arrivé dans notre vie et nous souhaitons remercier toutes les équipes du Val d’Ouest d’avoir contribué à réaliser notre rêve de devenir parents.
Merci de votre accompagnement, de votre bienveillance et de votre soutien .
Nous pensons à tous les futurs parents pour que ce même bonheur vienne les combler et de garder TOUJOURS espoir !

J.
 

frère et soeur
Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'Institut Rhonalpin pour leur gentillesse, leur écoute, accompagnement pendant notre parcours PMA qui est parfois compliqué physiquement, émotionnellement.
Après 5 mois de stimulation ovarienne, nous sommes passés à la FIV en octobre 2016, et notre petite fille a pointé le bout de son nez en juillet 2017.
bébé garçon

Voici bientôt 2 mois que notre petit Joseph est arrivé dans notre vie. Toutes les difficultés me paraissent aujourd'hui bien loin et c'est fou comme on oublie... 

bébé nid d'oiseau

Bonjour, Voilà maintenant 6 mois que notre princesse a vu le jour, nous sommes si comblés, je me surprends encore à pleurer de Bonheur. Raconter tout notre parcours serait un peu long. Nous avons fait notre 1ère fiv en avril 2017 (pas d'embryons), puis octobre 2017, (1 embryon qui ne c'est pas accroché), puis printemps 2018, plusieurs embryons ( 2 embryons implantés, sans suite et un embryon congelé ) puis novembre 2018 implantation de l'embryon congelé, encore un echec... 

mise en fécondation

Bonjour,

Ce petit témoignage pour remercier toute l'équipe du Val d'ouest en particulier le Dr LE CHATTON toujours à l'écoute et disponible, le Dr CHOMIER si bienveillante et le Dr GINON pour sa sympathie. Grâce à vous, nous allons recevoir les plus beaux cadeaux que la vie puisse offrir: mettre au monde et devenir parents. Merci infiniment. Delphine.

Nouveau né
Notre choix de changer de centre était motivé par l'envie d'une prise en charge plus personnalisée et cocooning et nous n'avons jamais regretté ce changement...
Jumeaux

Bonjour,
Je laisse un petit message d’espoir à tous les couples qui commencent un parcours PMA...