On lui expliquera sa joie sincère en entendant BOUM BOUM BOUM....

famille
"Elle s'appelle Lilas et je la tiens dans mes bras.
À l'heure où j'écris ces lignes, après un biberon, des pleurs de décharge, le cheveu hirsute et des cernes sous les yeux, je suis si heureuse d'être épuisée ! Mon miracle est là, elle s'appelle Lilas.
Pourtant, je retrace mentalement ce parcours. Ces recherches d'abord avec des médecins en libéral qui ne me croyaient pas et qui assénaient des fausses croyances, un spermogramme qui revient complètement vide, un urologue désemparé...alors on pousse une porte d'un institut PMA qui a bonne réputation parce qu'il faut bien "aller quelque part" et on rencontre un médecin qui restera gravé dans nos mémoires et dans son histoire.
Un jour on expliquera à notre fille qu'on peut être médecin et annoncer un diagnostic insupportable de stérilité à des patients avec toute l'humanité possible, on lui expliquera que ce médecin là est resté à nos côtés et a su nous accompagner dans notre choix de don de gamètes en étant dans les bonnes interrogations et à la bonne place. On lui expliquera comme il a su nous rebooster et apaiser les fêlures des doutes. On lui expliquera sa joie sincère en entendant BOUM BOUM BOUM, son petit cœur à l'échographie.
Il y a des gens qui vous aident à trouver la lumière même dans les moments les plus sombres. 
Alors merci mille fois Docteur Callec."
 
M et A 23.03.25