Notre miracle à nous !

bébé chapeau

En poussant les portes de l'Institut Rhônalpin nous avions déjà derrière nous deux Fiv qui ne nous avaient donné aucun embryon, et donc aucun transfert. Ces deux échecs cuisants nous ont poussé à changer de centre de Pma et à venir jusqu'à celui du Val d'Ouest bien qu'il soit loin de chez nous.

Déjà au premier rendez-vous, nous avions retrouvé l'espoir que nous avions perdu récemment et surtout pour la première fois nous rencontrions des médecins chaleureux et accueillants. Nous nous sommes vus proposer de nouvelles solutions, des idées pour pallier à ce qui avait pêché lors de nos précédentes tentatives.

Incertains mais enthousiastes, nous avons donc débuté notre 3ème Fiv avec l'équipe de L'IRH. Alors, enfin, nous avons eu la joie extrême d'obtenir deux embryons, dont le premier transfert nous fit le cadeau incroyable de s'implanter.

Nous avons partagé une grossesse merveilleuse, bien que sur le fil du rasoir. Chaque mois passé était une étape de plus de réussie et nous nous sentions chanceux comme personne. Le 22 Janvier 2022, nous avons accueilli notre fils, notre miracle à nous, celui que nous pensions ne jamais avoir mais qui était bel et bien réel.


Aujourd'hui nous réalisons que les compétences de tous les praticiens ont fait la différence. Nous sommes heureux d'avoir pu bénéficier de leurs idées, leur accompagnement, leur suivi, leur bienveillance aussi car tout cela nous a permis d'accomplir notre plus beau projet.
Merci à toute l'équipe, notre reconnaissance est infinie !

J. 22/07/22