Il faut malgré tout garder espoir....

bébé nid d'oiseau

Bonjour, Voilà maintenant 6 mois que notre princesse a vu le jour, nous sommes si comblés, je me surprends encore à pleurer de Bonheur. Raconter tout notre parcours serait un peu long. Nous avons fait notre 1ère fiv en avril 2017 (pas d'embryons), puis octobre 2017, (1 embryon qui ne c'est pas accroché), puis printemps 2018, plusieurs embryons ( 2 embryons implantés, sans suite et un embryon congelé ) puis novembre 2018 implantation de l'embryon congelé, encore un echec... 

J'ai commencé à vraiment déprimer et j'étais suivie par une homéopathe nous devions faire une nouvelle fiv en janvier 2019 que j'attendais avec impatience mais mon conjoint souhaitait que nous fassions une petite pause car mon moral était mauvais. Nous avons donc décidé d'attendre début avril.
J'ai continuer mon traitement homéopathique, j'ai terminé ma formation professionnelle, nous avons repris le domaine viticole des parents de mon conjoint en même temps. Et puis lors de la soirée de naissance du fils d'un très bonne amie, (début mars) qui suivait nos aventures, je lui ai confié que j'avais 2 semaines de retard ..
Elle m'a dit de faire un test, je lui ai dit "non" car j'avais encore peur de me faire de faux espoirs. Le lundi je décidais de faire ce fameux test et là...positif! Quelle joie pour moi et mon homme nous étions très émus. Notre princesse est arrivée toute seule comme une grande après ces quelques années de parcours fiv.
Après tout ces ascenseurs émotionnels, il faut malgré tout garder espoir. N'écouter pas ce que tout les gens vous racontent ( c'est dans la tête, pense à autre chose et ça arrivera... ) Quand on ne vit pas cette expérience on ne peut pas imaginer les moments de douleurs , de déception que cela provoque et on ne peut malheureusement pas savoir pourquoi ça ne s'accroche pas et pourquoi ça marche ). J'aurais encore des tas de choses à écrire, ma joie est maintenant tellement grande, que tout cela est derrière et quand on croit tellement fort à quelque chose, il finit par arriver. Alors garder le cap et surtout faites comme vous le sentez au plus profond de vous même. Je ne regrette pas mon parcours, tous ces médecins sont si attentifs, généreux et doux. Ils ont fait parti de ma vie pendant quelques temps et d'ailleurs c'est à mon docteur Martine Chomier que j'ai annoncé la nouvelle en 1er, 1h après la réalisation de mon test positif.
Bon courage à toutes et à tous! garder la cap!
Lucrèce et Olivier